La Directrice Générale des Impôts poursuit ses rencontres de prise de contact avec les différentes structures de l’Administration fiscale.
Ce vendredi 10 janvier 2025, Mme Fatoumata Foula DIALLO a reçu la section syndicale de la Direction Générale des Impôts.
La démarche visait tout d’abord à présenter l’équipe de la section syndicale mais aussi exprimer son engagement à accompagner la Directrice Générale dans l’atteinte des objectifs assignés à la Direction Générale.
Dans son allocution, Mme Fatoumata Foula DIALLO a d’abord félicité l’équipe syndicale pour les efforts concentis dans la défense des droits des agents de l’Administration fiscale avant de décliner ses attentes.
La DG a par la suite invité les syndicalistes à sensibiliser le personnel, sur le respect des normes de travail dans la ponctualité, l’assiduité, et la régularité.
Elle a demandé au syndicat de prendre attache la Responsable des ressources humaines pour mettre en place une fiche de notation des travailleurs.
Elle entend désormais rémunérer les cadres en fonction de leur apport qualitatif ou quantitatif dans le travail.
Hier jeudi 09 janvier 2025 dans l’après-midi, la Directrice Générale a reçu le collectif des Secrétaires des différentes structures de la DG.
Il était question pour ces brvas dames de feliciter la nouvelle Directrice et exprimer leur disponibilité et engagement à l’accompagner sa noble et exaltante mission.
Très émue par cette démarche, Mme Fatoumata Foula DIALLO a remercié les secrétaires pour leur mobilisation et affiché son ambition à travailler avec tout le monde pour relever les défis de l’Administration fiscale.
Dans sa vision stratégique, la Directrice Générale entend impulser une nouvelle dynamique pour bâtir une administration fiscale plus moderne et efficiente, orientée vers les resultats.
Ces deux rencontres se sont soldées sur une note d’espoir et dans une ambiance de convivialité.
Tbd pour www.Dreamguinee.com